L’administration

REPRISE DE LA CANTINE OBLIGATOIRE, pour les demi-pensionnaires des niveaux 6èmes, 5èmes et 4èmes, ULIS, UPE2A et élèves au domicile éloigné à partir de lundi 31 janvier 2022. L’enfant ne mange pas à la cantine si décharge signée des parents.
Pas de cantine la semaine du 31 janvier 2022 pour les élèves de 3ème (sauf exception ou Pix si inscription au service de gestion). Rappel = les élèves de 3ème qui ont PIX à 12h30 peuvent manger à la cantine s’ils se déclarent au service de gestion.

Plusieurs cours sont modifiés ou supprimés = veuillez consulter régulièrement pronote afin de vérifier si votre enfant a cours. Si vous avez un problème de code pronote vous pouvez contacter le collège nous vous transmettrons de nouveaux identifiants.

Dernière mise à jour : lundi 3 octobre 2022 – Tous droits réservés © 2008-2022, Académie d'Aix-Marseille