Victoire du collège HW en Compétition Battle Duo !!

jeudi 17 décembre 2015, par Equipe EPS

Un immense Bravo aux danseurs du Collège Henri Wallon qui ont brillé lors de la compétition en battle DUO départementale.

Principe du battle : les élèves s’affrontent 2 contre 2, ont une exigence de 3 passages par groupe ( 2 solos et duo) de 45 secondes maximum.
Les élèves sont jugés sur l’originalité, la technique, l’utilisation de l’espace, la présence scénique et les combinaisons/relations entre danseurs.

4 collèges étaient présents (Jacques Prévert, Camille Claudel de Vitrolles et Roque Pertuse de Vélaux)
3 Lycées (La Calade, Lycée Ampère, Saint Exupéry)

Une journée extraordinaire grâce à une ambiance de folie, des danseurs ultra motivés et donc de belles émotions et de partage.
Nos élèves, dont on peut être fiers, ont su rendre hommage aux valeurs du hip-hop ! (Peace, Love, Unity & Having fun !)

Et quand tout cela s’accompagne de nombreuses victoires, on ne peut qu’être encore plus fiers d’eux !

Résultats des battles :
Médailles de bronze : Ilyada, Manuelle, Youma et Sounati
Médailles d’argent : Erika et Rasmia
Médailles d’or : Mohamed et Ogilvio

Bravo à tous !!!!
Bravo également à tous les danseurs présents sur scène le matin pour ce spectacle très réussi dans l’amphi du collège !

Une bonne fin d’année à tous, et je vous dis à l’année prochaine pour des nouvelles aventures !!
A venir, la vidéo en ligne du spectacle et des battles !