Replay Dance Street

dimanche 16 juin 2013, par Webmestre

Quelques moments intenses : nos élèves en tant que spectateurs ou acteurs (cf. Harlem Shake) sont présents

"Des élèves du collège invités à danser sur scène"
"Des collégiens exemplaires tant au niveau de l’ambiance, que de l’organisation, bravo à vous"
Une quarantaine d’élèves étaient invités à la finale de Danse Street

diffusée le samedi 22 juin à 20h45 sur France Ö.

Ils ont assisté aux épreuves finales et "Battles", ils ont dansé, observé les coulisses d’une émission TV... Invités : PSY4 DE LA RIME, KENZA FARAH ... .

Un grand merci à la direction du collège, aux adultes accompagnateurs (parents et personnels), aux élèves (vous étiez au top), à France Ö et à l’agence "La Nouvelle Image" pour ces merveilleux moments .