Améliore ton anglais

vendredi 17 avril 2020, par Webmestre

AMÉLIORE TON ANGLAIS = IMPROVE YOUR ENGLISH

Développe tes compétences en compréhension de l’oral et découvre le monde anglophone grâce aux modules Overseas Impressions.

Activités proposées :

• Les exercices de préparation à l’écoute permettent aux élèves de développer leurs stratégies en compréhension de l’oral en s’appuyant sur des mots clés et en prenant conscience de la communication paraverbale.
• Le visionnage de la vidéo peut s’accompagner d’activités proposées par l’enseignant.
• Les exercices interactifs d’évaluation permettent aux élèves de s’autoévaluer en compréhension globale, en compréhension détaillée et sur la compréhension de certaines structures grammaticales.
• Pour prolonger le travail de compréhension, la transcription du dialogue donne l’opportunité aux élèves de passer par l’écrit pour comprendre des passages plus difficiles d’accès.

NIVEAU 6ème = cycle 3
CLIQUE SUR L’IMAGE - CHOISIS TON EXERCICE - LAISSE TOI GUIDER