6 matchs 6 victoires

jeudi 23 janvier 2020, par Webmestre

Un match gagné sur 3, les équipes adversaires étaient très fortes (tous sont inscrits dans des clubs à Martigues ou ailleurs). Nos élèves ont tout de même vaincu une équipe de Fuveau (avec des élèves aussi adhérents dans des clubs). Bravo les gars.

Les handballeurs du collège ont fini premiers et invaincus du championnat district de Marseille, du coup, ils se sont qualifiés pour les demi finales départementales qui auront lieu le mercredi 5 février à Aubagne.

Tout le collège est derrière vous : allez les "gars" que la force soit avec vous.

Ahmed
Ya-rafat
Ben ali
Loutfi
Ben youssouf
Kayoum
Anes
Lorenzo
Nasser
Houssame
Ayman
Youssouf
Edine

Hier, mercredi 22 janvier les minimes garçons ont encore gagné leurs 2 matchs, victoires 18/15 contre le collège des Caillols et 15/10 contre le collège les Bartavelles. ils finissent premiers du district de Marseille et sont qualifiés pour les demi-finales départementales ! bravo les gars !