Sorties et projets : quelques souvenirs

Projets 2015-2016 et archives
Séjours, activités, stages, projet : SS Basket, plongée, ski, Italie, Espagne, Ajaccio, Nice...
Évènement 2015 : Madame Christiane TOBIRA "L’art contre l’Inhumain" poésie et humanité
Classes 6-5-4-3 : projet de concours "classes correctement rangées dans la cour" (clic)
Le collège à la "UNE" : sur un article de la Provence du vendredi 17 janvier (clic)
Représentation théâtrale 3B : quelques souvenirs (clic)
Spectacle centre social Saint-Gabriel : quelques moments vécus en février 2014 (clic)
Festival de la BD : un de nos collégiens a surpris les professionnels par son talent (clic)
Comenius : Thème = Qué lees Comenius ? (clic)
"We love HIP HOP and R&B and we’ve got the flow" - Finale Dance Street 2013

Dernière mise à jour : lundi 20 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille