Méditerr’arts

UN AXE VERTICAL DU PRIMAIRE AU LYCEE ET UN AXE HORIZONTAL ENTRE COLLEGES DU BASSIN MEDITERRANEEN

Article de presse présentant le projet : CLIQUER
Participation à la Journée Académique de la Pédagogie (stands proposés) : CLIQUER

Projet devenu un concept associant plusieurs partenaires du primaire au lycée de villes diverses. Nous avons également pour objectif de créer un partenariat avec l’enseignement supérieur.

Viste guidée de Marseille, présentations d’oeuvres classiques et modernes dans des musées par nos collégiens à des élèves d’Ajaccio et de Nice.

Visites guidées de Nice et Ajaccio, présentations d’oeuvres classiques et modernes dans des musées par des élèves d’Ajaccio et de Nice à nos collégiens.

Dernière mise à jour : samedi 23 septembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille