Ecole de danse

dimanche 5 janvier 2020, par Webmestre

Nos danseurs alternent entre entrainement, freestyle, école de danse, concours, formation ...
Ce mercredi soir, 5 élèves du collège ( et 1 ancienne élève) se sont rendues à la MPDS, école de Danse située aux Chartreux. 1er cours de Locking ( funky style) qui s’est super bien passé ! Une belle école, avec un espace de danse avec miroirs, parquet, lumières, du son de folie !!!! Au programme du cours : chorégraphie, efforts intenses, bonne ambiance.... Les danseuses ont adoré ! Peut-être le début d’un partenariat avec l’école et le collège (projet en cours pour 2020/2021). Merci à Marion Pelleti, la directrice artistique pour son accueil, et Bravo les filles !!!

Dernière mise à jour : jeudi 4 mars 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille