AS DANSE spectacle de fin d’année

lundi 4 juin 2018, par Webmestre

SPECTACLE DANSE AS

MARDI 12 JUIN 2018 dans l’amphithéâtre à 14h

DEROULEMENT DU SPECTACLE :
1ère partie : démonstration chorégraphique des élèves de l’Association Sportive.
2ème partie : explication du principe des Battles (compétitions auxquelles nous avons beaucoup participées cette année) avec démonstration d’un battle entre 2 équipes élèves.
3ème partie :

GRANDE NOUVEAUTE CETTE ANNEE !
Après le Cross , qui a été une véritable réussite, vu le niveau sportif du personnel de ce collège, je souhaite cette fois-ci créer une équipe PROFS/AED/ADMIN en Danse Battle.
Il me faudrait donc un maximum de volontaires pour faire au moins 2 équipes avec un NOM D’EQUIPE
détails inscriptions :
- équipe de 4 à 6 danseurs avec un NOM d’équipe (ex : LE Bigotte crew, Les teachers du 13....)
- une tenue d’eps obligatoire (assortie entre les danseurs de préférence (au cas où on peut prêter des casquettes ou bandanas)
Sur scène, les passages sont alternés entre les 2 équipes (passages solos ou en groupe au choix)
Les critères d’évaluation sont : la présence scénique, l’énergie et la technique utilisée !!

Le but étant bien-sûr de passer un moment convivial avec les élèves et de partager ensemble les valeurs véhiculées par le Hip-hop à savoir : Peace, Unity and Having Fun !!!!

Dernière mise à jour : lundi 18 juin 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille