Méditerr’arts & Co : Grand Concert des 5°7

vendredi 13 avril 2018, par Mme CHEYRONNAUD

Les élèves de la classe de 5°7 participent à un projet de chorale.
L’objectif est de créer un répertoire commun dans plusieurs langues présentes au collège (anglais, langue d’oc, arabe) mis en musique et interprété par les élèves.
Ce projet est dirigé par les professeurs de musique, de provençal et d’anglais.

Les élèves ont bénéficié de deux interventions avec le groupe niçois Nux Vomica sur le chant et les percussions, sur leur répertoire en vue de l’objectif final : un concert avec eux.
Il a lieu le 13 avril à 20h à l’espace des Cheminots, 19 rue Blériot dans le 1er arrondissement de Marseille.

Puis ils assisteront à deux interventions, une sur la musique comorienne et une sur la musique méditerranéenne.

Allez les artistes, on attends le disque....

Dernière mise à jour : samedi 26 mai 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille