Progetto delle lingue : la flore des langues

mardi 17 octobre 2017, par Mme CHEYRONNAUD

Nous avons réalisé une exposition sur les langues de la méditerranée que nous avons affiché au CDI.

Plusieurs groupes ont travaillé sur deux représentations différentes : l’ arbre des langues et la fleur des jours des planètes.

L’anbre dei langas presenta lo latin coma lenga d’ origina de totei lei lengas latinas !

Abbiamo fatto un disegno con un fiore a cinque petali e dentro.
Abbiamo scritto i giorni della settimana in italiano, in francese, in provenzale, in spagnolo, e rumeno.

Venez vite découvrir la richesse du patrimoine linguistique méditerranéen au CDI grâce à la flore des langues dessinée par les élèves de la classe de 6°7.

Portfolio

Dernière mise à jour : lundi 15 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille