I learn America : Paris

" I LEARN AMERICA" AND I LOVE MARSEILLE

...

" I LEARN AMERICA" AND I LOVE PARIS

Echanges avec une classe de 3ème d’un collège de Vitry : présentation de "Street Arts"

Visite de Paris sous la neige

Séance de travail au Panthéon

Programme du séjour

Informations sur le séjour

- Le départ et l’arrivée se font à la gare Saint-Charles à Marseille
- Horaire départ : 8 HEURES A LA GARE
- Horaire retour : 22 HEURES A LA GARE
- Numéro de téléphone équipe séjour : CONTACTER LE COLLEGE

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jeudi 21 septembre, la 5°4 a reçu dans sa classe, le réalisateur Jean-Michel Dissard dans le cadre du projet "I learn america". Les élèves avaient vu le documentaire la semaine dernière. Les échanges ont été riches et émouvants. Merci aux élèves pour leur investissement et leur courage. Les premiers échanges avec les élèves de 3ème d’un collège parisien ont commencé.

Dernière mise à jour : lundi 23 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille