Wiki des métiers

lundi 12 juin 2017, par Mme CHEYRONNAUD

Les élèves de 3° ont créé des fiches métiers dans le cadre de l’EPI wiki des métiers dirigé par la professeur de technologie et la professeur documentaliste.

Le but est partager des informations sur des métiers peu ou mal connus.
C’est pourquoi elles ont été publiées sur un blog afin que tout le monde puisse y accéder.

Ce blog est un outil de publication des travaux des élèves de 3°. Il contient aussi des exposés sur la non-violence, car un des objectifs est aussi d’offrir aux élèves un espace où la réflexion sur la citoyenneté s’exprimerait.

Voici le lien de connexion : blog citoyenneté et avenir des élèves de 3°du collège Henri Wallon :

Les fiches métiers se trouvent dans le "menu".
Les documents qui ont été construits par les élèves pour créer les fiches métiers sont dans "documents ressources" partie "avenir".

Bonne découverte.

Collège Henri Wallon – Traverse du couvent - 13014 Marseille – Responsable de publication : M. Ciampi
Dernière mise à jour : lundi 3 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille