Les nouvelles aventures d’Ulysse

lundi 19 juin 2017, par Mme CHEYRONNAUD

Chers lecteurs,

la classe de 6°4 a écrit un livre qui s’inspire de L’Odyssée d’Homère dont le titre est Les nouvelles aventures d’Ulysse. Nous l’avons créé en cours de français car nous avons travaillé sur la mythologie grecque.

Chaque élève a écrit et illustré son propre chapitre. Ensuite nous les avons rassemblés et nous avons conçu le livre.

Alors pour partager, communiquer et publier notre création, nous avons décidé de travailler avec la professeur documentaliste. Elle nous a aidé et encouragé pour écrire cet article ici même.

Nous avons travaillé dur.
On espère que cela vous plaira car nous l’avons fait avec plaisir.

Bonne lecture

Les élèves de 6ème 4

Dernière mise à jour : samedi 23 septembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille