Compétences numériques

lundi 27 janvier 2020, par Webmestre

C’EST QUOI PIX ? = JE DÉVELOPPE MES COMPÉTENCES NUMÉRIQUES = CES COMPÉTENCES SONT STOCKÉES SUR UNE PLATEFORME PIX QUI ME PERMET DE PROGRESSER (tests, tutos...). CES COMPÉTENCES SERONT INDISPENSABLES QUAND JE SERAI SUR LE MARCHE DU TRAVAIL (SUR MON CV).

- Cette année : les niveaux 5/4/3ème vont avoir des séquences (campagnes) pour s’entraîner. Les élèves auront un lien par niveau, ils devront s’entraîner, en cours, à la maison, en permanence, au CDI ....
- Cette année les élèves de 3ème devront passer une certification (obligatoire) entre le 8 mars et le 12 mai 2021 (évaluation de deux heures).

PARENTS PRÉSENTATION DE PIX = CLIQUEZ

PARENTS / ÉLÈVES PRÉSENTATION DE PIX= CLIQUEZ

ELEVES UTILISATION DE PIX = CLIQUEZ

LES PARCOURS PAR NIVEAU = CLIQUEZ